Vrac

Bienvenue sur Le forum du flood du 31 .
Si toi aussi tu en a marre des forums sérieux , et des avertissements des modérateurs ; si toi aussi t'a envie de te lâcher sur internet rejoins nous en t'enregistrant ( n'oublie pas d'aller sur ton e-mail pour le message de confirmation après )

Et si t'est déja inscrit dépêche toi de te connecter !!!! xD

Bon flood dans la joie et la bonne humeur ^^ .


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vrac

Bienvenue sur Le forum du flood du 31 .
Si toi aussi tu en a marre des forums sérieux , et des avertissements des modérateurs ; si toi aussi t'a envie de te lâcher sur internet rejoins nous en t'enregistrant ( n'oublie pas d'aller sur ton e-mail pour le message de confirmation après )

Et si t'est déja inscrit dépêche toi de te connecter !!!! xD

Bon flood dans la joie et la bonne humeur ^^ .

Vrac

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vrac

RECONSTRUCTION

La Playlist à Ed

Découvrez la playlist forum avec Stromae
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

2 participants

    ou quand l'inexistence parle d'elle même

    avatar
    Ed "le gitan"
    Floodamizator
    Floodamizator


    Masculin Messages : 268
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Emploi/loisirs : branleur Professionnel
    Humeur : YAAAAAAAAAAH!!! ( calme )

    ou quand l'inexistence parle d'elle même Empty ou quand l'inexistence parle d'elle même

    Message par Ed "le gitan" Dim 14 Nov - 4:24

    Faudrait qu'on fasse revenir Eve sur le forum et qu'elle ramêne des potes si elle peut ( sur MSN on la voie plus )

    Il y a aussi mouss c'est dommage on pourrait tenter de le faire revenir même si on sait qu'il est occupé avec ses 5 comptes lvl 189 sur dofus xD

    Idem pour zillon et Stev il est dur a convaincre

    Parce que la on va finir par enterrer le forum ( comme celui de black-ice xD ) enfin pour l'instant c'est déja le cas plus ou mois .

    Le fait que le flood passe de mode et qu'il soit pas réferencer sur Google y fait aussi .

    Il faut trouver une solution ( on a le temps pour sa vu l'état "geler" du forum ^^ ) .

    Voila il y a matière a débat .

    Parce que la ON COURT A LA SISCION !!! xD
    avatar
    Ed "le gitan"
    Floodamizator
    Floodamizator


    Masculin Messages : 268
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Emploi/loisirs : branleur Professionnel
    Humeur : YAAAAAAAAAAH!!! ( calme )

    ou quand l'inexistence parle d'elle même Empty Re: ou quand l'inexistence parle d'elle même

    Message par Ed "le gitan" Dim 14 Nov - 4:36

    Le problème en images : en Avril on avait pourtant fait un mois exeptionnel si la continuité avait été de mise on aurait atteint des sommets aujourdhui

    ou quand l'inexistence parle d'elle même Graphsq
    julian avezac
    julian avezac
    Floodamizator
    Floodamizator


    Masculin Messages : 250
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 31
    Localisation : In the wall
    Emploi/loisirs : CAPiste
    Humeur : peace man

    ou quand l'inexistence parle d'elle même Empty Re: ou quand l'inexistence parle d'elle même

    Message par julian avezac Mar 18 Jan - 23:05

    Tu dois vraiment te sentir seul pour envoyer des message sur un forum mort...
    Bon tu vas me dire je fais la même mais moi c'est pas pareil x)
    J'essaierais de recruter quelques potes a moi (et oui, j'ai des amis xD), par contre faudra être plus cool sur les vent qu'on met aux gens (sauf entre quelques "anciens membres" parce que la haine et la violence gratuite entre nous ça commence a devenir une tradition =D)

    Contenu sponsorisé


    ou quand l'inexistence parle d'elle même Empty Re: ou quand l'inexistence parle d'elle même

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:34